VISITOR INTEGRAL SRC
- Composition: Caoutchouc + semelle en acier à embout en titane / aluminium
- Usage professionnel: résistance au glissement, protection des orteils et de la plante des pieds. Déménagements sécurisés sur le lieu de travail.
- Semelle anti-crevaison en acier
- Embout en aluminium / titane. Ultra léger!
- Coefficient d’adhérence exceptionnel
- Sangles multidirectionnelles: maintien sûr du pied
- Seulement 4 tailles pour couvrir du 34 au 47
- Code couleur pour suivre les tailles
- Peut être adapté à la plupart des types de chaussures
- Réutilisable
- Semelle mixte Tiger-grip ® pour usage intérieur et extérieur
- Protection des orteils
- Semelle intermédiaire résistante à la perforation
- Antidérapant

Embout en acier
Support métallique robuste pour protéger les pieds du porteur contre les chutes ou le roulement d’objets.

Semelle anti-perforation en acier
Les semelles intermédiaires en acier résistantes à la perforation sont en acier inoxydable ou en acier revêtu et empêchent les objets pointus de pénétrer la semelle extérieure.

Antidérapant SRC
Les semelles antidérapantes sont l’une des caractéristiques les plus importantes des chaussures de sécurité et de travail. Les semelles antidérapantes SRC passent les tests antidérapants SRA et SRB, elles sont testées à la fois sur des surfaces en acier et en céramique.

Technologie Tiger Grip
Les semelles extérieures dotées de la technologie Tiger Grip sont réputées pour leur résistance au glissement, à l’usure et à la déchirure, ainsi que pour leur excellente adhérence sur différentes surfaces, même humides et irrégulières. Elles sont fabriquées à partir d’un composé de caoutchouc exclusif et conçues avec des motifs et des rainures spécifiques pour améliorer l’adhérence et la stabilité.
Caractéristiques